Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
29 novembre 2009

La souillure (nouvelle version)

Tuer la mère. Tuer le père. Jeter en pâture au reste du monde une jolie histoire sordide. Mais tuer le fils ?

Cliquer ici pour lire cette histoire.

 

Fouillant dans mes textes passés pour constituer un hypothétique recueil, j'avais décidé de reprendre celui-là. J'ai commencé à le retoucher mais au final, il me semblait trop bancal dans son histoire. J'ai gardé le sujet de la nouvelle et je l'ai complètement réécrite.

Une fois que je pensais être prêt, j'ai tenté de le publier sur Oniris. Il m'a été renvoyé deux fois pour aboutir dans la catégorie "Apprentissage". Je pense avoir compris les conseils des membres de ce site, en particulier ceux de Selenim (merci à lui). Le logiciel Antidote m'a bien aidé pour la correction usuelle et la suppression des répétitions. Le règlement d'Oniris m'empêche de le présenter une troisième fois pour l'instant; on verra bien.

Voilà donc, la version que j'espère plus aboutie. Je pense avoir atteint mes limites pour ce texte.

Bonne lecture


Publicité
Commentaires
D
J'ai préféré celle ci ^^<br /> <br /> j'aime bien les phrase imagées que tu fais, je me suis pas mal marré grâces à elles ^^
Publicité