Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
3 mai 2014

Où j'en suis ?

996O2-200px

J'ai repris le projet de recueil des nouvelles sur le thème "Déraillements". J'ai continué à faire des photos de nu masculin, toujours dans la même veine mais aussi des portraits. Je travaille toujours au même endroit et j'essai d'équilibrer avec mes activités artistiques (en toute modestie). J'ai écrit  une autre nouvelle et histoire de ne pas perdre la main, j'élabore la prochaine.

Coté poids, c'est la galère. Je n'ai pas de problème de santé particulier mais ce corps est bien lourd à porter. Notre projet d'aménagement des combles a été stoppé faute d'assurance qui m'accepte. Comme vous pouvez le voir, je suis affublé de lunettes. Avec l'âge, mes yeux, ses muscles et le cerveau ne compensent plus l'hypermétropie dont je souffre. Après quelques semaines de galère, je les supporte bien. Le problème est que je ressemble encore un peu plus à mon père !

Sinon je mène une vie paisible...

Publicité
Commentaires
F
je vais y répondre même si je ne sais qui taguer.
E
Je t'ai tagué sur mon blog (détails ici : http://larbreachat.wordpress.com/2014/05/27/235-tague/ ). SI le coeur t'en dit, n'hésite pas à participer ;-) Merci<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai téléchargé ta nouvelle pour la lire très rapidement
F
Merci !<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi !
R
Heureux de lire ces quelques nouvelles, je te suis depuis tant d'années ...<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour la suite...
Publicité