Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
10 janvier 2009

Paradoxe mécanique

Je dois mettre du liquide de refroidissement pour avoir chaud dans ma voiture et pouvoir briser la glace déposée sur le pare-brise. Et vous trouverez cela normal ?

En fait, ma chère bagnole, qui a 12 ans, connu de multiples accidents, est vraiment en fin de course. Elle est en train de nous faire un joint de culasse.  Après l'ordinateur, la bagnole, ... voilà un début d'année prometteur :)

Publicité
Commentaires
D
C'est bon d'habiter le long des ligne de RER, un peu bruyant le matin mais utile pour la piétonne que je suis, et comme je bosse chez moi, bien suffisant. La voiture c'est un gouffre à fric et de toute façon j'ai jamais eu les moyens de m'offrir le permis de conduire :p
F
@Rocambole : tu parles, je n'ai pas les moyens d'acheter une voiture neuve. Ce sera sans doute une voiture d'occasion à 3000 euros maxi. Donc pas de prime.<br /> <br /> @Lidia : mon frère va peut-être me le faire. Reste que l'ensemble des travaux pour lui faire passer le contrôle technique est assez élevé et après le joint de culasse, qu'est-ce que me réserve une voiture essence à 215000 km ?<br /> <br /> @Roswell : ce ne m'étonne pas.
R
Ma très chère voiture, ma laché juste devant ma porte, comme quoi dans chaque malheur il y a du bon...<br /> Mais j'ai une voiture toute neuve maintenant... Et l'entretien me coute deux fois plus cher.
L
Le joint de culasse, ça ne pardonne pas, j'étais sur l'Autoroutr du soleil quand je l'ai compris.<br /> Bon courage à ton porte monnaie...
R
Tu vas pouvoir profiter de la prime à la casse et de la prime CO2, avec les remises supplémentaires des constructeurs c'est au bas mot 2000 €uros d'économisés :-) Et tu seras fier d'avoir contribué à la relance de notre économie à bout de souffle ;-)
Publicité