Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
13 septembre 2008

Pas de pesée hebdomadaire

J'ai placé ma balance à plus de 6 endroits différents de ma salle de bain. Ma balance m'a donné des poids différents entre 127 kg à 144 kg avec quelques constantes autour de 133-134kg. Peut-être que la pile pose problème ou tout simplement cette balance est en train de rendre l'âme.

Certes cette semaine et le week-end dernier n'a pas été un modèle d'équilibre alimentaire : crémaillère chez mon frère, moules - frites (très peu de frites tout de même), des pâtes en revenant du photo club, hier soir, soirée d'anniversaire de mon amoureux chez ses amis "théâtreux", et quelques autres aberrations alimentaires de même style. Je n'ai pas la sensation d'avoir maigri ni grossi.

Je vais tout de même remédier au problème de la balance. Difficile de faire une courbe de poids dans ces conditions ...


Publicité
Commentaires
F
@Fanzesca : bienvenue ici.<br /> <br /> @pochep : il faut aussi parfois apprécier les bonnes choses mais ne pas en abuser ou pas longtemps. Mon problème principal est une mauvaise hygiène de vie et alimentaire. Corriger l'un et l'autre m'est très difficile.<br /> <br /> @Lancelot : je n'avais pas pensé à la lubricité des moules. J'aime bien les moules gustativement parlant évidemment, je déteste les huitres, j'adore les escargots.
L
"des moules dans le Sud"... Ciel... en voilà une question d'une désolante lubricité.<br /> Faut croire que les "frites du Sud" n'aiment pas le mélange...
P
Salut à toi, <br /> je tache de suivre ta courbe régulièrement, chose qui m'interesse et m'intrigue particulièrement que je suis plus ou moins toujours en train de passer par là, que l'instauration d'un embargo sévère et durable de tout un tas de bonnes et appétissantes choses, reste encore et toujours d'actualité. Sur le coup, tu fais figure d'exemple et ça me remotive un peu (ben ouais, des fois, le filet de sécurité se fait plus lache)<br /> Bonne continuation, merci pour tes mots...
F
Bonjour,<br /> Juste vous saluer ce matin, je reviendrai vous lire plus longuement.<br /> J'aime votre sensibilité découverte chez Lidia.
F
@lidia : j'aurais du le rendre plus burlesque. c'est vrai que c'est drôle.<br /> <br /> @Coumarine : rêvons un peu allons dans le futur ... ou dans le passé :)<br /> <br /> @misterbich : je ne suis jamais allé voir un nutritionniste même si je suis déjà passé par un équivalent français de Weight Watchers, puis Watchers plus tard, et j'ai fait des kilos tonnes de régime :) En fait, je sais toujours à peu près ce que je dois faire. Reste une certaine paresse pour cuisiner correctement, et la gourmandise aussi.<br /> <br /> @lancelot : ma salle de bain est en carrelage relativement régulier je pense. Je pencherai pour la balance. On ne trouve pas de moules dans le sud ?!
Publicité