Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
19 août 2008

Deux jours à peine ...

et j'en ai déjà marre.

J'ai repris le travail avec une semaine de support et je suis débordé de travail. Et puis tout m'énerve déjà et je sens l'exaspération poindre ... grrr j'étais bien moi en vacances.

Mais il faut bien payer les traites de la maison et faire bouillir la marmite. Quelle vie de con !

Publicité
Commentaires
F
Notre maison date de 1954. Beaucoup de maisons se ressemblent dans cette métropole mais chaque foyer est unique.<br /> <br /> Oui ca fait des points communs :)
L
"Payer la maison" : ben, on en est tous là, si ça peut te consoler...<br /> <br /> Au fait, t'ai-je dit que TiNours et moi avons vécu 12 ans près de Lille, dont 7 passés à Marcq en Baroeul, et que notre maison d'alors ressemblait un peu à la vôtre à Ronchin ? Ca crée des liens, tout ça, non...?
F
Pas le temps de penser aux vacances ou au reste d'ailleurs. Je travaille presque sans discontinuer entre 9h et 19h avec une maigre pause le midi et quelques cafés. <br /> <br /> MAis bon il faut bien payer la maison ...
L
Allez, courage.... Moi pour me remotiver je me dis que même quand on a recommencé le travail, il reste tout de même des "éclairs de vacances" dans la journée, et qu'il faut savoir les reconnaître et en profiter....
N
Que de labeur effectivement pour un si bref passage sur terre ;) Courage, c'est la vie.
Publicité