Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
27 juin 2008

Pesée hebdomadaire

Poids actuel : 139,2 kg variation : - 0.8 kg

Poids initial : 147,2 kgTotal perdu : 8 kg en 7 semaines, objectif : 135 kg pour septembre 

Avec la journée passée au jardin dimanche dernier et le ménage dans la semaine, on peut dire que je me suis un peu dépensé : d'accord ce n'était pas de l'effort physique intense ! J'ai presque arrêté de boire du café sans sucre ; L'aspartam d'Auchan n'est pas bon du tout (désolé Nicolas - Querelle). Je dois encore diminuer la quantité de chocolat.

Un hic : hier soir on a mangé des crêpes et on recommence ce soir. Elles étaient destinées aux comédiens amateurs qui devaient venir faire une lecture mais un incident ferroviaire (et oui encore un) a reporté la séance. Heureusement, que nous avons une crêpière, la crêpe en elle-même est donc sans gras ou à peine. On se console comme on peut !

Publicité
Commentaires
S
Contre la crêpe, l'on ne peut tout simplement rien faire : il faut la déguster, lentement et sans rien dire ! :)
F
Nicolas : Je n'arrive pas à me passer du sucre.<br /> <br /> Le café chimique ce n'est déjà pas très bon avec du sucre mais sans, c'est pire. Quoiqu'avec de l'aspartam de cette qualité, c'est assez gerbatoire aussi. Les goûts et les couleurs etc.<br /> <br /> <br /> Claude : merci d'être passé. Si mes pertes de poids précédentes ont été correctes (47 kilos en un peu plus d'un an), celle-là est plus difficile. Surtout quand on mange des crêpes, pour ne pas gâcher.
C
Je te suis depuis un moment, moi, je pesais , il y a 3 mois 118 kg , ce matin , j'en suis à 103 kg. Tu vois qu'avec un régime sérieux sans dérogation on peut perdre 15 kg en 3 mois . Et je continue , je me suis donné comme objectif 80 kg dans 5 mois . Cela me semble raisonnable .<br /> <br /> Quant aux USA , d'accord avec toi, on trouve tout , sachant que là-bas le XXL c'est le XXXL de chez nous !<br /> <br /> Et ma cousine qui y habite me les envoie et pour payer beaucoup moins cher de frais de port , elle marque sur le colis Used clothes ( Vêtements usagés) et elle paie presque 5 fois moins cher de frais de port ( Frais de douane=zéro)<br /> <br /> Sinon, effectivement , c'est décathlon.<br /> <br /> Mais là en solde avec ma taille xxl , maintenant , je trouve de tout.<br /> <br /> Amicalement
Q
Tu sais, pourquoi prendre de l'aspartame en substitut ? Pourquoi pas rien ? Je ne consomme pas de sucre pour ma part, après avoir pris quelques temps de l'aspartame, mais trop de méfiance sur ce produit, j'ai donc arrêté. Je ne sucre ni le thés, ni les infusions, ni le café (ni rien même) et je dois dire que, si au départ c'est un peu étrange, par la suite, c'est bien meilleur. Impossible de retourner en arrière.
L
Bravo Farfalino.<br /> je te souris.
Publicité