Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
26 juin 2008

Pourquoi les gros doivent s'habiller terne ?

Comme je n'ai pas encore assez maigri pour mettre du XXL, la plupart des boutiques me sont interdites.

Alors je suis allé sur des sites sur internet pour trouver des vêtements de grande taille, du XXXL dans mon cas. Je veux éviter la Redoute et Taillissime : cher et de mauvaise qualité en général. Je ne veux pas me ruiner non plus.

Impossible en France de trouver des tee-shirt et des polos imprimés, très graphiques, très colorés.  Pourquoi cet ostracisme ? Ou alors il faut faire péter la carte bleue mais je n'en ai pas les moyens. Peut-être qu'il existe des magasins pour gros avec des vêtements un peu plus joyeux.

Aux Etats-Unis, on trouve mais il faut compter de nombreuses semaines pour se faire livrer et payer des frais de port conséquents.

Je vais retourner chez Décathlon. Comme chaque année.

Publicité
Commentaires
F
en fait j'ai trouvé chez Quelle quelques tee-shirt taille 3XL j'attends le colis avec impatience. J'ai peur que comme certains magasins comme Brice et Jules, que soit des 3XL pour crevettes.<br /> <br /> Je suis allé chez Décathlon et C&A. Chez Kiabi, pas de soldes pour les gros et les quelques fringues grandes tailles sont dans les gris, les verts kaki et les bleus marine. Tout ce que j'aime.<br /> <br /> Merci d'être passé.
K
J'ai le même souci que toi. Et depuis que j'ai découvert Kiabi... Ma vie a changé. ^^<br /> <br /> Essaie tu verra. :)<br /> <br /> C'est sympa, pas trop cher. J'ai même remis des jeans, chose que je ne faisai plus depuis des années. :)
Publicité