Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
30 mai 2008

Pesée hebdomadaire

Poids actuel : 142,4 kg variation : - 2 kg

Poids initial : 147,2 kgTotal perdu : 4.8 kg, objectif : 135 kg pour septembre

J'ai continué à faire attention aux quantités et au contenu : toujours plus de légumes, moins de gras, beaucoup moins de fromage. J'ai aussi recommencé à monter les 4 étages qui me mène à mon bureau au lieu de prendre l'ascenseur. Un exercice physique dérisoire mais qui donne l'illusion de bouger.

Je commence à ressentir l'allègement. C'est déjà un bon début.

Publicité
Commentaires
F
Le beau-fils de mon frère. Les photos commencent à dater. Aujourd'hui c'est une grande nouille au look "Kurt kobain". Il veut être luthier.
L
(Hors sujet)<br /> <br /> Qui est ce garçon des photos de "Déraillements" ?<br /> Magnifique.<br /> Merci de ton passage dans ma grande surface.<br /> Bise à toi .
F
merci d'être passé et de tes conseils!
F
Je ne fais pas beaucoup de sport ni d'activité. C'est un de mes défauts. <br /> <br /> J'ai arrêté d'aller au travail en vélo au moment où mes douleurs dans le dos dues à de l'arthrose entre deux vertèbres se sont manifestés. Tiens, ce week-end, j'ai retrouvé ma carte de piscine de la ville dans laquelle j'habite.<br /> <br /> Mon frère qui a perdu 45 kilos pour rejoindre la norme acceptable en fait énormément, comme un fou : vélo, footing, etc. Une forme presque olympique pour 35 ans.
T
Le mieux, pour perdre du poids, c'est de pratiquer regulièrement du sport et de manger equilibré. Tout ça à son rythme.<br /> Bcp de medecins ont tendance à negliger les bienfaits du sport, c'est dommage car cela règle bien des problèmes !<br /> Déjà marcher quotidiennement. Ensuite faire une demi heure au minimum de velo par semaine. <br /> Je ne suis pas nutritionniste, mais par rapport à la nourriture il faut manger de tout de manière bien dosée.<br /> Courage.
Publicité