Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
15 août 2009

Géométrie variable

Synopsis : Rémy, lycéen en terminale, aime Cindy avec qui il est depuis 4 ans dont un an de vie commune. Mais il rencontre  Valentin dont il tombe amoureux. Il s'engage dans une relation secrète "adultère".  Les deux amants font l'amour le plus souvent au dojo de leur club de judo quand tout le monde est parti. Un soir, un de leurs camarades les surprend et les filme discrètement. Sans dévoiler dans un premier temps son identité, il va alors exploiter sa vidéo pour faire chanter Rémy en jouant au chat et à la souris. Son objectif : sortir avec Cindy.

Cette histoire m'a été vaguement inspirée par la situation d'un ancien ami virtuel qui était l'amant d'un homme marié. Ce qui m'intéressait n'était pas tant la bisexualité mais la possibilité d'aimer deux personnes à la fois. Je cherchais un mode de vide hors norme. L'homosexualité n'est ici qu'une circonstance aggravante et un moyen de pression supplémentaire. Je n'ai pas voulu décrire les actes sexuels alors que j'aurais pu épicer l'histoire d'au moins deux ou trois scènes explicites dont une hétéro, cela aurait été une première ! Ce n'était pas le but de l'histoire.

Peut-être que j'écrirais un jour le chantage de Kevin, un autre personnage, exercé par le même maitre-chanteur, une histoire de découverte de sa sexualité mais je voudrais un peu quitter les textes à connotation gay. J'ai peur de m'enfermer dans un ghetto que je fuis dans le monde réel.

Si vous voyez des coquilles, des erreurs, merci de m'en faire part.

MAJ 18/08/2009: Le texte a été corrigé, Valentin avait repris de force son prénom d'origine par 4 fois.

Bonne lecture en cliquant  ici

Publicité
Commentaires
F
Merci de l'avoir remarqué.<br /> <br /> J'ai changé il n'y a pas longtemps Christophe en Valentin et j'ai fait des ajouts en oubliant ce changement.<br /> <br /> Merci d'avoir lu !
R
page 19 et sauf erreur de ma part, tu appelles Valentin, Christophe.
R
page 19 et sauf erreur de ma part, tu appelles Valentin, Christophe.
Publicité