Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
29 décembre 2008

Rattrapages

J'ai oublié de citer en vrac également dans les dernières semaines, la relative déception du spectacle de Valérie Lemercier (trop court) au Palace, mon enthousiasme pour le livre "Testament à l'anglaise" de Jonathan Coe (caustique, cynique, barré, une remarquable construction), mon ennui avec la nouvelle "Pay check" de Philip K Dick (je n'ai pas vu le film mais l'histoire de base est un peu faible), mon indifférence envers l'album de Seal qui a pourtant une  superbe voix ainsi que l'arrêt de Johnny Halliday, le dernier album de Mylène  Farmer, le nouvel album d'Anaïs, mon plaisir à réécouter les versions originales des chansons de Zazie dans sa compilation, à voir le film "Darling" aussi éprouvant que le livre de Jean Teulé, à voir la pièce de théâtre "Réception" avec Claire Nebout (excellente) et Jean-Pierre Dreyfus.

Il y a eu professionnellement parlant un déplacement en Tunisie (pas de plaisir que du travail et des galères aériennes), des déplacements en pagaille à Paris (cela permet de lire vous me direz !)

Ma belle-soeur est enceinte pour la deuxième fois. Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !

Publicité
Commentaires
L
'Testament à l'anglaise' c'est GENIAL. Une copine me l'avait offert pour mon anniversaire, il y a.. 5, 6 ans...? Je ne sais plus. Mais j'avais ADORE.
C
Bonne année, petit papillon.
R
malgré tout ce qui ne tourne pas rond...il faut profiter au maximum du jour présent car plus que jamais on ne sais pas de quoi demain (et les jours suivants...) sera fait !
L
Bonne année
L
Je viens te souhaiter un Buon Anno 2009 pieno di salute e di felicità.<br /> Che tutto vada bene per te e tutti quelli che ami.<br /> Auguroni.
Publicité