Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
10 octobre 2008

Pesée hebdomadaire

Poids actuel : 132.1 kg variation : -1.8 kg

Poids initial : 147,2 kgTotal perdu : 15.1 kg en 23 semaines, objectif : 123 kg le 31/12/2008 

Comment ? 2 pesées par semaine ? Fabrice deviendrait-il fou ? Non il l'est déjà !

Blague mise à part, le jour de ma pesée est le vendredi ou le samedi. Et puis j'ai senti un allègement soudain alors je me suis dit que cela ferait du bien au moral alimentaire de vérifier les conséquences sur la balance.

Je n'ai pas fait particulièrement plus attention que d'habitude,  je n'ai pas faim et mes repas sont (relativement) équilibrés. Je ne mange pas assez de protéines, c'est sur.

Il va falloir que je raconte autre chose que les oscillations de ma balance. Ca va finir par lasser ... Je dirais pour ma défense que le monde réel nécessite mon attention.

Publicité
Commentaires
F
@Olivier de Montreal : on a les impudeurs qu'on peut :)
O
Non, non, je n'ai jamais indiqué mon poids sur mon blogue. :) C'est un truc qui reste entre ma balance et moi.
F
il faut que j'écrive plus. Ca me manque.<br /> <br /> Je crois que tu as déjà indiqué ton poids et ta taille sur ton blog, tu as encore de la marge. <br /> <br /> Le mieux est de se libérer de toutes les emprises.
N
C'est pas que ça va lasser c'est surtout que tu écris peu d'articles autour donc on les voit un peu plus :)<br /> Ma pesée hebdomadaire m'a indiqué que j'ai pris 2 kilos. Je crois que c'est un complot, comme pour les montres. Dictature des objets. C'est dingue l'emprise de ces objets sur nous !
Publicité