Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
6 octobre 2008

Pesée hebdomadaire

Poids actuel : 133.9 kg variation : +0.6 kg

Poids initial : 147,2 kgTotal perdu : 14.3 kg en 22 semaines, objectif : 123 kg le 31/12/2008 

J'ai changé les piles de ma balance. Le verdict tombe comme chaque semaine et me laisse encore une fois un goût amer. Je n'ai pas eu l'impression d'exagérer, de baffrer plus que de nécessaire et de raison. Certes, l'ensemble du régime alimentaire n'est peut-être pas assez équilibré. Une pizza reste calorique même quand on en mange que la moitié d'une. Et puis ce week-end de banquet en Lorraine doit traîner dans la tuyauterie.

Bon ce soir, soupe de légumes. Mon amoureux mangera ce qu'il veut ...

Publicité
Commentaires
D
Je pèse 41 kg, jamais fait de régime et mange n'importe quoi devant mon pc.<br /> <br /> Bon j'avoue : Estomac ridiculement petit, mange donc en quantité infini décimale, mais bon des chip's trempés dans du ketchup arrosées de bière brune accompagné de rosette cornichon et avec un final de glace chocolat vanille noix de pékan, caramel au beurre salé et crème chantilly, ça reste quand même pas très diététique, même en petite quantité.<br /> J'ai honte... et je suis dsl pour tout les gens qui on du mal à perdre du poids, si je pouvais aider et prendre un peu de gras pour mettre dans mes seins et mes fesses je le ferais volontiers.<br /> <br /> j'ai pas de balance chez moi...
L
Nicolas a peut être raison...<br /> Mais il faut faire attention aussi, un pizza= deux jours suivant de soupes.<br /> Les excédents d'aujourd'hui, tu dois les éliminer par la suite, c'est mathématique...<br /> ;-)<br /> Allez tiens bon, tu vas y arriver.
F
@Laurence : ca nourrit le coeur pas le corps. finalement il a mangé de la soupe comme moi, légèrement plus ... heu riche. <br /> <br /> @Nicolas B. : c'est vrai aussi mais je suis un obsessionnel. J'essaie tout de même de ne pas y penser tout le temps.
N
Cesse donc d'alimenter ta balance ! :)
L
et un geste tendre vaut mieux qu'un bon repas...
Publicité