Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
20 septembre 2008

Pesée hebdomadaire

Poids actuel : 133.7 kg variation : 0 kg

Poids initial : 147,2 kgTotal perdu : 14.5 kg en 19 semaines, objectif : 123 kg le 31/12/2008 

Je me suis pesé en mettant la balance au même endroit tournée dans le même sens. Je considère donc que ce poids est le bon.

Je suis un peu surpris, cette semaine, je n'ai pas exagéré, j'ai mangé des légumes, des féculents aussi, certes mais on ne peut pas dire que je me sois goinfré. Peut-être un peu trop de fromage.

Je n'ai pas repris, c'est déjà ça. On n'est pas près de voir la tête de Nicolas B.

Publicité
Commentaires
F
Je ne dirais pas superflu mais plutôt encombrants voire dangereux pour la santé.
N
Je vois que je ne suis pas seul à me battre contre les Kg SUPERFLU.
F
@nicolas R. : je ne suis pas particulièrement intéressé Désolé pour les deux nicola *<8-D<br /> <br /> @ordinaticien : mais d'après la pub, "la fête est plus folle sans alcool" :)
O
La fête est finie, il n'y a plus rien à boire.
N
On pourra peut-être voir son cul, à la place.<br /> Blague à part, je t'admire ! J'aimerai avoir ta détermination !
Publicité