Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
2 juillet 2008

Poésie du soir

- tu pues
- ah bon ? Tu crois ?
- tu vois un fennec ?
- oui je vois bien, oui ...
- ça pue, non ?
- oui et alors ?
- imagine alors un fennec, roux en plus ... Tu l'imagines bien ? hein ?! En plus, il est mort depuis des semaines le fennec, ... laissé sur le bord de la route, dans une mare de flotte, les tripes et la cervelle à l'air.
- beurk !
- bah, tu sens pareil. A la douche !

PS: c'est sur ce magnifique texte que j'écris le 500 ième billet de ce blog !

Publicité
Commentaires
L
Rires... J'adore...
F
non pas du tout ! <br /> <br /> C'est moi qui est envoyé par SMS la phrase de "je pue comme un fennec roux". Comme ça vous savez tout ou presque !
L
C'est vrai ? Ton amoureux t'a dit ça ? <br /> : )<br /> Tu t'es douché j'espère...
F
Juste inspiré par mon état à la fin d'une journée dans un bureau sans clim', chez un client à Paris, après le voyage en train, le métro bondé, et les 5 étages à monter.
Q
J'espère que c'est pas inspiré de la vie réelle (ah... les turpitudes de la vie de couple ^^)<br /> <br /> Joyeux anniversaire de 500 e post
Publicité