Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
21 juin 2008

Pesée hebdomadaire

Poids actuel : 140,0 kg variation : - 0.6 kg

Poids initial : 147,2 kgTotal perdu : 7.2 kg en 6 semaines, objectif : 135 kg pour septembre 

Ce n'est pas non plus une surprise. Le week-end dernier, pour finir le poulet fermier apporté par la famille de Vierzon, j'ai fait un risotto au poulet : très bon mais très gras. En plus, il y a eu les bruschette, encore des sandwichs, le vernissage de l'expo etc. Bon allez cette semaine, je vais être plus sérieux : mes chemises que je ne mettais plus me boudinent encore.

Publicité
Commentaires
E
ça dépend de l'humeur et de ses envies culinaires....remarque avec cette chaleur l'appétit diminue...
L
Continue, 5 kg c'est faisable, même^plus avec un peu de masochisme... : )
Publicité