Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
21 septembre 2007

Encore un pas de plus

Après un report de deux jours, après un harcèlement téléphonique pour décrocher un rendez-vous, une négociation qui nous mène à verser de 4 000 euros au notaire pour avance, après 1h30 d'explications, nous avons donc signé le compromis de vente. Ouf !

Maintenant, on va faire une seconde visite approfondie pendant le délai de réflexion de 7 jours.

Tout me semble compliqué. La proprio n'est pas sur Lille et est débordée. Elle a confié les clefs à un vieux type qui a pris mon compagnon pour mon père (sic). Il lui rend service, c'est lui qui m'a appelé pour négocier l'avance. J'attends qui me rappelle pour me confirmer la seconde visite, ce dimanche.

Normalement, on devrait fêter Noël chez nous ...

Publicité
Commentaires
Publicité