Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
9 septembre 2006

La mode est au rose-mauve ?

En me balladant dans Euralille et dévisageant les devantures, je me suis rendu du compte que la plupart des magasins chics proposaient des chemises et des pulls dont les coloris allaient de rose pétant à mauve foncé. En plus, j'ai même vu un magasin qui faisait ma taille maitenant que j'ai perdu 2X (XXL, ou 45-46). Je sais déjà ce que je vais demander à Noël :)

Parce que le violet est ma couleur préférée, comme en témoigne la couleur du blog par exemple, même si on est ici plus dans le vieux rose que dans le mauve fluo : ma voiture est "prune florentine" par exemple !

Pourquoi le violet ? Parce que c'est un mélange de rouge et de bleu !

Publicité
Commentaires
Publicité