Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
8 septembre 2006

"On n'arrête pas le progrès, il faut que tout soit parfait"

J'ai entendu à la radio qu'on avait inventé un wonderbra pour les fesses.
Hier soir j'ai nettoyé des photos de ma direction que j'ai faites mercredi soir avec un collègue photographe.
J'ai donc repensé à une chanson de Maurane que m'avait inspiré une nouvelle.

"Collagène, faux-cul wonderbra, tout ça c'est pour tomber dans vos bras. Mais quand les 12 coups de minuit sonnent, imaginez la tête de votre homme, argh ! On n'arrête pas le progrès, il faut que tout soit parfait. Tant pis l'amour virtuel, nous donnera des ailes". ("Tout va bien dans ce monde", Elisabeth Anaïs pour Maurane, 1995).

Avant :christianAprès :christian_2

Publicité
Commentaires
F
Super duo avec Eddy Mitchell en effet.<br /> Merci pour le commentaire
T
Bravo pour ton blog farfalino. C'est magique est une superbe chanson de maurane je suis une grande fan et je trouve que ses texte sonnent bien juste. Je suis contre la chirurgie esthétique qui veut que tout le monde entre dans un même moule c'est beau la différence mais c'est vrai que c'est pas toujours facil a vivre je sais de quoi je parle je suis lesbienne et j'ai esuyée toute sorte d'affront depuis mon mariage en juin 2007 mais je m'en fiche j'assume complétement bises a toi
F
Il est en effet beaucoup plus pro que l'autre. Les photos ont été renouvelées semble-t-il.<br /> <br /> Pour Maurane, c'est l'artiste que j'ai le plus vue sur scène. Je pense n'avoir raté qu'une tournée. Ma chanteuse préférée sans aucun doute.
A
Merci pour votre réponse (voir plus bas), le tout nouveau site de Raphaël Moreno est ouvert depuis hier matin à la même adresse que l'ancien, il est magnifique ! <br /> PS : moi aussi j'adore Maurane!<br /> Arno, fidèle lecteur
Publicité