Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
19 août 2006

Ma balance ne fonctionne plus (ou Enooorme 2)

La pile de ma balance doit être morte. Or, pour la changer il me faut aller dans un magasin de réparation au fin fond de Roubaix. Donc pour l'instant je ne peux pas connaître mon poids.

N'empêche que ...

Entre les apéros vierzonnais et les bonnes choses à manger en Italie, je suis sûr d'avoir grossi. Ce qui me chagrine, c'est mon incapacité chronique et endémique à ne pas réussir à me restreindre dans des situations nutrionnellement périlleuses. Avec des journées pluvieuses italiennes, les mauvais réflexes surgis de l'enfance, s'empiffrer pour ne pas s'ennuyer, sont réapparus même si j'espère avoir limité les dégâts.

Ce qui m'ennuie plus, c'est qu'à part une fois, je n'ai pas fait de jogging, une activité sportive bon marché qui me permettrait de recommencer à perdre. Je ne suis pas sûr que mon squelette et mes articulations supportent ce genre d'activité. Reste alors la natation, le problème des horaires (et du prix malgré les abonnements) reste entier. Je verrais bien à la rentrée.

Publicité
Commentaires
Publicité