Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
3 juillet 2006

Ca devait arriver ...

M. Jean dit banana33@wanadoo.fr, un email invalide, veuillez passer votre chemin !

Cet indélicat m'a laissé deux commentaires, sans intérêt ou complètement à coté de la plaque. Même si je n'ai rien d'un censeur, je les ai effacés. Vais-je devoir, comme certains, passer en mode "modération" ? Au regard du nombre de commentaires laissés par les internautes, cela ne devrait pas être insurmontable même si, sur des blogs modérés, c'est toujours frustrant de devoir attendre la validation avant que le message apparaisse.

La suite au prochain numéro.

Publicité
Commentaires
F
Cela ne m'a même pas traversé l'esprit.<br /> Oui je continue le vélo même s'il y a eu une pause de plus d'une semaine pour diverses raisons.<br /> Pour la natation, le problème est que les horaires ne sont pas trop compatibles avec ma vie effrénée :)
J
C est pas moi, promis hehe<br /> continues tu tes aller retour en velo ?<br /> Je pense que cela doit etre tres benefique, tu dois regagner de la vitalite, de l energie et en plus maigrir, sans oublier te muscler au niveau des jambes.<br /> le mieux restant la natation, mais ca demande du tps et une certaine motivation.<br /> 2 sceances par semaine change ton corps en moins d un an, c est le meilleur de tous les sports sur ce point.<br /> Bonne continuation
R
Personnellement, comme tu le sais mon blog est modéré, ce qui me permet d'éviter une nouvelle catégorie de troll qui ne laissent qu'un ou deux mots, genre "genial" "ok avec toi" puis plusieurs lignes de pubs pour leur blog ou site perso sans aucun rapport avec la thématique du mien (exemple vécu les retards chroniques des trains de la ligne xx-xx; les bienfaits de l'ail d'espagne; stop pub dans les boites aux lettres...)
Publicité