Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
21 juin 2006

Encore un ... Jacques Lanzmann est mort

images2Comme dirait Pascal "Finis Africae", "Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fossoie dur en ce moment, parmi les grands de ce monde !" Jacques Lanzman parolier des gros succès de Jacques Dutronc, va maintenant pouvoir arpenter le Paradis des écrivains et des poètes. Les déserts sur notre bonne vieille terre sont maintenant encore un peu plus vide.

Arrêter de crever les artistes ! J'en ai marre de noircir le net, mon blog et mon humeur avec vos nécrologies et vos hommages. Restez en vie, merde ! Vous seuls avez le pouvoir embellir nos petites vies, forcément ternes et laborieuses ! "Je vous prie de vous arrêter" comme dirait l'autre luron qui n'a rien de gay ni de gai, outragé prétentieux aux antipodes de toute idée créative.

Publicité
Commentaires
F
j'evite de regarder desormais les actualités.on ne sait jamais.<br /> bonne continuation.<br /> franck
Publicité