Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
17 juin 2006

Les Shadoks pompent funèbrement, Claude Piéplu est mort

imagesJe n'avais pas eu le temps de lui rendre hommage. Pour moi évidemement, c'était ce comédien formidable à la voix tellement indissociable des Shadoks. Je l'ai beaucoup aimé dans "Palace". Cela me fait penser que mon compagnon, la première année, avait repris sur scène "Panari", un texte joué par Claude Piéplu et Jacqueline Maillant. Claude Piéplu c'était aussi ce couple formidable à l'écran avec Micheline Presles, dans un téléfilm je crois et dans "Casque bleu" de Gérard Jugnot.

A chaque disparition des artistes que j'aime, c'est un peu comme si mourrait une partie de mon enfance et de ma jeunesse. Le monde sans eux ne sera jamais comme avant.

Publicité
Commentaires
Publicité