Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
24 mai 2006

Addicted to Cyberspace 2

livret_cyberspaceL'idée au départ était d'avoir un effet genre téléchargement de musicien dans un espace numérique. Si j'ai bien obtenu une base déformée et générée grace au filtre de fluide, puis pixellisée, je n'ai jamais réussi avec un effet qui n'aurait pas été ridicule. Je le répère je ne suis pas infographiste.

Alors après des heures d'essais, j'ai pris un fond que j'ai recadré, trifouiller un peu les couleurs, et utilisé la tête de base que j'avais produite pour la première version (pixellisation progressive avec incrustation partielle de l'image d'origine, et utilisation de la définition des contours). J'ai nettoyé la peau, comme d'hab.

Je ne suis pas complètement satisfait tout de même.

Publicité
Commentaires
Publicité