Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
21 mai 2006

Age de Glace 2 ou Dieu est un gros gland

wp_group_1280x1024 Résumé : C'est la fonte des glaces et les animaux doivent fuir pour trouver l'embarcation qui devra les sauver de la noyade, pendant que Scratch tente de récupérer son gland.

C'était distrayant. Les passages avec Scratch sont toujours aussi drôles. J'ai beaucoup aimé tous les gags avec le mammouth qui se prenait pour un oppossum. C'est très rythmé et idéal pour les enfants bien que certaines allusions ne soient vraiment compréhensibles que par des adolescents ou adultes.

En voyant la dernière séquence, je me dis que "Dieu était un gros gland" et qu'aucun intégriste n'a protesté :)

Publicité
Commentaires
F
"C'est malin" c'est une réplique de Darry Cowl (enfin j'imagine qu'il a fait suffisamment de film pour l'avoir prononcé)
F
On dirait du moi, cette manière paternaliste d'engueuler. C'est *chouette*.
F
C'est malin !
F
Je suis une grosse M**** qui ne bouge pas ses fesses - j'ai loupé ça (aussi).
Publicité