Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
14 mai 2006

Addicted to fiction (Seconde version)

livret_fiction22J'ai trouvé et choisi comme fond, un univers virtuel, composée de fractales. Vous en trouverez de magnifiques à cette adresse, http://www.sgeier.net/fractals/indexe.php. J'ai changé la répartition des textes, plus harmonieuse et moins cahotique. Je pense avoir obtenu une image plus correcte. Reste la photo qui ne me satisfait pas complèment.

Publicité
Commentaires
F
On peut améliorer une photo pour en gommer les défauts mineurs. Envoie toujours si tu veux !
R
Bah tout le plaisir sera pour toi de fixer de nouveau l'image de ce charmant modèle, tout en exercant ton talent certain de photographe mais aussi de "retoucheur".<br /> <br /> Je vais finir par te confier mes photos, pour voir si en enlevant tous mes défauts tu peux réussir à me rendre plus beau ;-)
F
Oui, d'habitude, il a des lunettes style "cul de bouteille", à triple foyer je crois. Il a un léger strabisme qui se voit parfois, je n'avais pas sélectionner de photo où cela se voyait. <br /> J'ai maintenant un gros problème : je n'ai pas assez de portrait simple pour me servir dans le livret. Je vais devoir faire une nouvelle série je pense ...
R
Bien le fond, bien mieux effectivement la répartition du texte, reste cet oeil mal orienté.
Publicité