Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
14 mai 2006

Addicted to fiction

livret_fictionLe problème est que dans mon stock de photo, j'en ai pas de lui avec cette lumière douce, prise avec mon fabuleux 85m, ouvert à 2. J'ai pris une photo avec un casque que j'ai éliminé. Le fond est une de mes premières photos en noir et blanc. Le texte prend beaucoup de place, et là, j'ai été obligé de le mettre sur deux pages. Ce qui me gêne c'est que le fond ne corresponde pas trop au texte et, ce n'était pas mon idée au départ. J'aurais voulu un truc, style du dessin animé "Renaissance", ou du film "Sin City". A retravailller.

Publicité
Commentaires
R
La son strabisme que je n'avais jamais remarqué sur les autres photos est à mon sens beaucoup trop visible.
Publicité