Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
9 mai 2006

Addicted to silence

livret_silenceMine de rien, une image qui semble aussi simple a demandé beaucoup de travail : la photo d'origine a un rapport normal de 3/2 entre la largeur et la hauteur, alors que la pochette a un rapport de 1/2. J'ai du dupliquer et fabriquer un fond avec des éléments pris dans le reste de la photo. La tête a été légèrement modifiée car un peu trop penchée, et comme d'habitude, j'ai enlevé tâches des grains de beauté et autres imperfections de la peau. Deux défauts m'ennuient beaucoup : il n'y a pas de cou et il manque des ombres pour affiner le visage qui est un peu trop rond.

Je vais chercher un autre photo mais je crains bien de ne pas en avoir d'autres qui fonctionnent pour cette chanson.

Publicité
Commentaires
F
il faut que je la change ... ouiiinnn
R
Effectivement l'absence de cou et le petit menton rond ne le mettent pas vraiment à son avantage...sinon j'aime bien l'image d'ensemble.
Publicité