Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
23 février 2006

Seconde pochette, premier jet

pochette_single1Le cover back n'est pas un franc succès auprès de mes collègues. Ils m'accompagnent dans mes réserves. La version finale n'est pas montrée ici mais, à part quelques détails, il est identique à celui montré auparavant.

Alors que faire ? La re-composer au risque de froisser l'auteur de l'album ? M'en contenter ?

Je suis passé à la suite : la pochette de single. Il y a quand même du travail dessus. En particulier, la texture de la main vient d'une autre numérisation de la même photo; j'ai supprimé  un bout d'oreille.

J'attends son avis.

Après il faut que je fasse un premier montage grossier pour voir les manques éventuels de l'intérieur de la pochette.

Publicité
Commentaires
S
1 mort et 1 bébé ;)
F
Rocambole : je ne sais pas s'il est hétéro ou homo, je n'ai pas demandé. Il n'a pas d'"accent", et mon radar n'a rien détecté. Je lui dirais tout de même que tu le trouves beau gosse :)<br /> <br /> Bitch : Cette pochette m'est plus proche et plus en phase avec le titre. Je préfère en effet. Combien as-tu de blog ? :p
B
Sans considération sexuelle aucune : cette pochette en jette carrément plus !
R
En plus d'être talentueux, je lui trouve un charme fou moi à ce garcon sur tes photos...Je suppose qu'il est hétéro ? :(
Publicité