Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
19 février 2006

Pourquoi certains scénarios sont trop prévisibles ?

En regardant la saison 3 de 24 H, nous avions deviné la suite des événements. Et cela n'a pas raté ! J'ai lu trop de livres, trop regardé de films et de série, écrit trop de scénarios de jeux de rôle (et aussi beaucoup joué), écrit des nouvelles, pour ne pas voir les ficelles grosses comme moi, les "trucs" pour faire rebondir les intrigues, les hasards qui arrivent parce que sinon l'auteur est dans le caca. Les scénaristes nous prennent pour des imbéciles !

Non Jack Bauer ne mourra jamais au début de la saison 3 puisqu'il tourne la saison 5. Kim Bauer non plus pour les mêmes raisons. Evidemment que la seule personne qui ressemble à la fille du méchant c'est la fille du héros (plus ça va moins il l'est, "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir"), et évidemment que cela se passe mal ! Evidemment que le méchant ne va pas être tué arrêté à 7h du matin, il reste 6 épisodes !

Vivement les 6 derniers épisodes de cette saison pour savoir comment vont s'en sortir les scénaristes les Etats-Unis. Je ne suis pas sûr de vouloir regarder la saison 4.

D'ailleurs, j'en ai marre de ces séries qui ne font que 42 minutes. "C'est une honte on se moque du public".

Publicité
Commentaires
B
Remboursez !
Publicité