Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
21 janvier 2006

Pesée hebdomadaire (d'après déplacement)

Aujourd"hui +2.2 kg par rapport à la semaine dernière  :(

Poids aujourd'hui : 127.2 kg

Soit cumulé estimé depuis fin novembre 2004 : 40.8 kg reste 37.2 kg à perdre.

marocaine, chinoise, française, bretonne, italienne, indienne, italienne, japonaise, marocaine, "hervienne" , voilà la cuisine qui est responsable de ce désastre diététique qui me ramène au poids du début du mois d'octobre. Certes, j'ai du prendre 3 desserts en tout (salade d'orange succulente, une crêpe, et des petits gateaux marocains) mais toute cette bonne nourriture était très grasse et mon corps, qui aspire à retrouver l'obésité coutumière, l'a trop bien assimilée.

Cette semaine, 3 jours encore à manger dans les restaurants, sauf que je serais seul et je pourrais donc mieux choisir.

Je me promets un tatouage sur l'épaule dès que j'aurais perdu 50 kilos. J'ai encore le temps d'économiser !

Publicité
Commentaires
Publicité