Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
12 octobre 2005

Journée de merde

Mon directeur étant plus préoccupé par le fait de bientôt devenir père que d'être efficace, je me retrouve à gérer son projet à sa place et surtout, l'obligation d'effectuer des tâches hors de mes responsabilités et de mes attributions, me pose des problèmes pour mes activités extraprofessionnelles et me procure une dose de stress conséquente.

Aujourd'hui, demain et après-demain, je suis contraint d'aller à Paris pour donner une formation parce que l'équipe projet est réduite à une personne forcément surbookée. Mon collègue a "salopé" l'installation, la formation s'est transformée en dépannage. Le paramétrage n'est pas prêt pour la formation de demain. Demain soir, j'ai club photo et je ne sais pas encore si j'y serais à une heure raisonnable. Bref la "merdasse".

Pour couronner une journée commencée à 8h pour rentrer chez moi à 21h30, je reçois un mail du président du syndic de copropriété, qui est mon voisin direct, me priant de bien vouloir trouver une solution car certains propriétaires sont gênées par la voiture de mon compagnon, qui étant une voiture d'appoint, se déplace peu, occupe une place et surtout n'est pas du "niveau" de la résidence. Il faut dire aussi qu'on nous a prié de nous garer sous les arbres peuplés d'oiseaux dont le chant est beaucoup plus agréable que leurs excréments. Ca me gave.

Ce soir à part ce petit billet, répondre d'abord vertement puis plus diplomatiquement au voisin, et diner je ne ferais rien d'autres ou presque.

Vivement demain ... non le week-end !

Publicité
Commentaires
Publicité