Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
7 octobre 2005

Dieux du stade mais pas du studio

Mon copain a reçu le calendrier 2006.

Cette année, je ne trouve pas qu'il soit bien. J'avais bien aimé les 3 opus en noir et blanc précédents. Je trouve que les poses de ce calendrier 2006 sont plates et sans véritable intérêt. La lumière me parait pauvre. Certes, certaines poses vulgaires, à mon sens, ont disparu, encore qu'on nous gratifie d'un rugbyman en santiag, à 4 pattes. La véritable nouveauté est que le sexe est clairement montré, voire parfois on se demande si certains ne sont pas en érection alors que dans les premiers calendriers, les sexes étaient soigneusement cachés par un ballon, un objet, une main et aussi par des ombres irréelles dignes des photos censurées des débuts de la photo.

Mais bon, on peut faire un geste, et pas forcément avec la main, il paraît que c'est pour la bonne cause.

Publicité
Commentaires
Publicité