Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
3 octobre 2005

La déception du père

Dans une de ses rêveries qui me sont familières, je me suis dit que mon père doit être déçu qu'aucun de ses enfants n'a de vie "bien comme il faut".

Son fils aîné, votre serviteur, après n'avoir montré peu d'intérêt pour le rugby, alors qu'il s'agit du sport de prédilection du père, s'est laissé grossir puis a révélé une homosexualité sur le tard. Mon père est toujours hanté par le "qu'en dira-t-on" et même s'il est un peu moins cripsé aujourd'hui, il faut toujours préserver les apparences. Pour qui d'ailleurs ?

Mon premier frère vit maintenant avec une femme de 8 ans plus âgé et mère de 3 enfants de son précédent mariage, qui n'ont même pas le bon goût d'être en bas âge.

Mon second frère, qui après moultes frasques, et problèmes divers variés, vit toujours "à la colle" et a un enfant. Certes il est avec sa compagne depuis 18 ans ...

Ma soeur est tombée amoureuse d'un type sur Internet, alors qu'elle était enceinte jusqu'au yeux de son deuxième enfant, et elle se sépare maintenant de son compagnon pour vivre la vie d'une mère célibataire, divorcée et sans emplois.

Une famille normale quoi :) !!!

Publicité
Commentaires
Publicité