Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
24 septembre 2005

Semaine difficile

Vendredi de la semaine dernière, j'étais en déplacement à Lille pour une installation du produit dont je m'occupe. Cela s'est très mal passé. J'ai peut-être été désarçonné par un sms de mon ami rennais qui se demandait quand j'allais lui reparler. Je lui ai répondu rapidement par sms et plus longuement par mail. Je ne pense qu'on se contacte de si tôt. J'ai arrêté MSN pour ne pas tomber à nouveau dans un piège de sentiments virtuels qui m'empêchent peut-être de vivre pleinement ma vraie vie réelle.

Le week-end est passé comme d'habitude pour les courses, le ménage, l'ordinateur (blog, site, club photo), une soirée chez mes parents.

Lundi  : Comme il y a un contrat juteux à la clef, il a fallu que je refasse toute l'installation de vendredi de A à Z pour corriger les problèmes. Je suis rentré à presque 23h.

Mardi : Mon chef qui a toujours de bonnes idées, c'est normal il est chef, m'a dit d'aller récupérer le serveur du client potentiel pour refaire une installation complète. J'ai commencé la réinstallation à 17h et à 20h30, la réalité était là : je ne pouvais pas installer la carte réseau et il faudrait que je me débrouille avec des CD. Je suis rentré à la maison avec la machine qui pesait une tonne, et j'ai tout installé chez moi. Je me suis couché vers 3h du matin.

Mercredi : en restituant le serveur, j'ai posé innocemment la question "voulez-vous que je termine l'installation de la carte réseau ou voulez-vous que je réinstalle depuis le début". Et re-belotte, j'ai refais une installation qui s'est mieux passé mais j'étais épuisé. Ma séance bi-mensuelle chez le psy n'a pas contribué à rester zen. Je suis rentré vers 20h et je me suis forcé à cuisiner des courgettes car sinon cela aurait été des pâtes ou encore des sandwichs.

Jeudi : La journée elle s'était déroulée normalement quoi que très intense. J'ai rencontré le président du club photo qui a à peine regardé le programme que j'avais élaboré. Ce qui me semblait évident arrive, habitant maintenant à Dunkerque, il aurait autre chose à faire que de s'occuper du club. Je me retrouve donc seul pour l'instant. Pendant cette séance de rentrée, on a vu beaucoup de photos. C'était très bien. J'ai du lutter pour ne pas me ruer sur les chips et autres trucs salés que j'avais achetés. Je me dis aussi que mes photos présentées en 9x13 et sans second tri pour séparer le bon grain de l'ivraie, étaient beaucoup moins bonnes que celles des autres. Il y a en a au club qui ont un vrai talent.

Vendredi : j'ai passé une nuit courte. La fatigue me pèse. Il faut que j'arrive à me coucher plus tôt. Je prépare une importante démonstration pour mardi alors qu'on a peu de chance d'être retenus. Préparer une démonstration, est dans ce cas toujours pénible et sans grand intérêt. En plus, je n'avais plus de mes deux médicaments pour réguler la tension, j'ai fini la journée avec un mal de crâne douloureux. J'ai repris l'écriture de la nouvelle suivante.

Samedi matin : je me suis levé à 8h parce qu'on mon frère était sensé passer et il n'est arrivé qu'une heure plus tard. Ma nuit a donc été écourtée pour rien. Ensuite, je suis allé à La Poste pour récupérer un recommandé sans intérêt alors que j'attends le DVD "l'aventure photographique", et puis ensuite, 1h30 d'attente chez le médecin pour 5 minutes d'oscultation. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que 20 euros les 5 minutes, c'est moins que les 300 euros de l'heure de retouche graphique chez Picto Bastille mais tout de même (c.f Réponse Photo de ce mois-ci). Je repars avec mon ordonnance de médicaments et de drogues communes (anti-dépresseurs et somnifères).

J'ai fait un peu de ménage, je fais faire des courses et ce soir, mon compagnon joue sa pièce. Je l'ai déjà vue plein de fois mais bon, je serais la seule de ses connaissances dans la salle.

J'ai pensé que j'arrêterais peut-être le blog. Le nombre de visites est faible et il y a très peu de commentaires. Dans les blogs que je visite, il y a beaucoup d'interventions des uns et des autres. Peut-être qu'avec le temps cela viendra, ou tout simplement, ce que j'écris n'intéresse personne. Alors à quoi bon ? Mais je suis crevé, ce qui ne me permet pas d'avoir un jugement très lucide.

Publicité
Commentaires
F
Je vois bien dans les statistiques que tu viens régulièrement et je t'en remercie beaucoup.<br /> C'est génant si les longs commentaires ne passent pas. Au départ, j'avais déménagé pour que tous puissent laisser des messages sans avoir de passeport messenger.<br /> Les boules.
S
Salut Farfalino !!<br /> Un commentaire bref pour voir si cela marche car cela fait pas mal de fois où je viens sur ton blog, j'écris un long commentaire et en validant...plus rien !! <br /> J'espère que ce coup-ci ça marche sinon je serai obligé de retourner sur ton blog msn !!<br /> @ +
Publicité