Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
20 février 2011

Dans la série "Vieux motard que jamais"... Les planches inédites de Roswell

Il y a maintenant cela plus d'un an, j'ai remporté un concours lancé par Roswell, un dessinateur qui nous offre un dessin par jour (environ). La preuve : http://roswell.over-blog.com/article-concours-38584013.html

J'ai reçu peu de temps après 3 grandes planches d'une histoire intitulée "Saudade". C'est l'illustration parfaite d'une citation de mon père : "la roue tourne". En mai 2006, nait Kevin le fils de Roswell et, devenant père à son tour, imagine le futur.

Atteint de procrastination, j'ai mis tout ce temps pour les numériser. Pas facile quand c'est plus grand que le scanner. Maintenant, j'en fais profiter tout le monde ... enfin !

premiere

 

seconde

troisi_me 

Publicité
Commentaires
R
merci<br /> mon trait a pas mal évolué depuis
F
j'ai réparé.désolé.
D
On fait comment pour lire les bulles ?
Publicité