Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
26 septembre 2010

Derrière le phoque se cache le foc.

J'ai appris un truc en regardant "Tout le monde veut prendre sa place". On devrait écrire "pédé comme un foc" car le foc est une voile qui prend le vent par l'arrière. L'animal n'a donc rien à voir là-dedans.

Un phoque peut être pédé comme un foc !

[EDIT] En fait c'est peut-être faux : http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%AAtre_p%C3%A9d%C3%A9_comme_un_phoque

il y a débat !

Publicité
Commentaires
S
Est ce moins rude aux oreilles que de dire qu'on aime les hommes moins rude ou plus violent que de dire au monde moi je ne m arrête pas au sexe de l-être aimer pour lui dire je t aime...
E
Je ne suis pas un spécialiste des croisières gay. Mais je ne serais pas étonné d'y croiser des animaux de tous genres :) En tout cas, cette expression "PD comme un foc" est bien absurde, comme nous l'avons démontré !
F
@domino : mettre une explication était idiot :)<br /> <br /> @Ek91 : je ne sais pas. Tous les PD ne prennent pas le vent par l'arrière :) Est-ce que tu crois que les croisières gay se font sur des bateaux à foc ou à phoques ?
E
Moi je crois plus au rapport PD / FOC que PD / PHOQUE. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas d'atomes crochus avec les phoques. Et l'expression à voile et à vapeur pourrait du coup se transformer en "à foc et à vapeur" ! Elle est pas belle la vie ?
D
Ha mais je sais ce que signifie "à voile et à vapeur", j'avais d'ailleurs mi (bi) entre parenthèse ;)<br /> <br /> C'est juste pour souligner ce genre d'expression...
Publicité