Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
1 mai 2009

Jamais deux sans trois ...

Poids actuel : 144.5 kg variation : + 11,6 kg

Poids initial : 144,5 kgTotal perdu : 0 kg en 0 semaine, objectif : 123 kg le 31/12/2009 

Grosse fatigue ! Je me suis laisser aller ne voulant pas en rajouter aux autres contraintes de la vie. Résultat : +11,6 kg depuis la dernière pesée. Là, je déborde du jean. Donc il faut que je me "purge". Sachant que la fin de l'année va être encore plus mouvementée que celle précédente arriverais-je à arriver à l'objectif ? En 32 semaines, 21.5 à perdre , ça fait une moyenne de 0,675 g par semaine. Jouable.

Aller! Dimanche matin je vais à la piscine. Elle est à deux pas (enfin un peu plus) de chez nous.

Publicité
Commentaires
L
Comme Coumarine, j'ai envie de t'encourager. Tu avais perdu des kilo, ça signifie que tu peux encore le faire en faisant attention.
C
oups...ça me fait quelque chose de lire ça!<br /> Tu avais perdu du poids...<br /> Bon allez, je veux t'encourager: pas d'excès,n en rien, et surtout BOUGER<br /> COURAGE, c'est jouable!!!
Publicité