Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
17 février 2009

Tunisie 2009

P1010966Voilà les photos sont en ligne de ce magnifique voyage que nous a offert ma boite. C'était vraiment grandiose : hôtel 4 étoiles, un guide super, 14 4x4, une journée dans le désert, une demi-journée dans un train, des soirées dans des restaurants particuliers (un musée, des cavaliers, des cracheurs de feu, des danses, des équilibristes, beaucoup de musique traditionnelle), la piscine en attendant l'avion, des parties de fou rire jusque tard dans la nuit, des cocktails, ... Un superbe séjour.

Ceci est la première partie des photos, celles en numérique. J'ai aussi photographié en noir et blanc. Maintenant il faut les développer !

Publicité
Commentaires
L
C'est effectiveent très beau. Petit veinard....<br /> <br /> Dis donc, il faudra que tu m'expliques comment insérer dans un blog tout un album-photo. Et même plusieurs albums en contenant des dizaines à chaque fois. L'idée de pouvoir avoir cette fonctionalité-là, en marge sur le mien, comme tu as fait toi, m'interpelle beaucoup. Je suis sérieux !
R
je veux partir là bas! J'en ai marre du gris tout naze de chez moi!
L
Je me suis régalée à regarder ces photos.<br /> Merci pour le voyage.<br /> J'espère que tu vas bien.
F
Quelles belles couleurs, ...<br /> Elles tranchent du gris ambiant<br /> Bonne soirée<br /> Fanfanc26
Publicité