Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
15 juin 2008

Pas de bol !

Jeudi dernier je suis allé à l'agence de Paris de ma boite pour donner une formation. Je devais prendre impérativement le train à 18H00 étant attendu au photo club une heure et demi plus tard. Comme il me faut trois-quart d'heures pour me rendre à la gare du nord j'ai demandé à partir à 17h15 grand maximum.

Arrive l'heure fatidique et le responsable de l'agence me demande de prendre sa note de frais et surtout le nouveau portable du directeur commercial, un ordinateur portable très léger, très puissant, très neuf. Je dois insister pour abréger les salutations et je pars un peu en retard par rapport à l'horaire prévu.

Je me trimballe avec le carton contenant le portable et je cours pour monter de justesse dans le train. Evidemment, j'ai chahuté le colis et je vois qu'il commence à se défaire ; le scotch qui le maintenait fermer avait été retiré, sans doute pour vérifier le contenu. Je remets tout en place.

Après avoir récupéré ma voiture, j'emmène au photo club le portable car je ne voulais pas le laisser dans ma voiture. La séance terminée, je retourne à la voiture, quand le carton du portable s'ouvre laissant s'échapper le contenu pile poil devant une bouche d'égouts ...

Le portable tombe sur le trottoir et des accessoires glissent dans la bouche. Je pense avoir tout récupéré. Je vois que le portable est au minimum ébréché. Un type sur le trottoir d'en face est mort de rire; si j'avais été lui j'aurais eu la même réaction (et oui je ne suis pas charitable).

Heureusement, après avoir remis en place un cache en plastique, ne subsiste  de l'aventure qu'une éraflure.

Plus de peur que de mal mais le directeur commercial va essayer de faire jouer la garantie. Quelle chochotte !

Evidemment, on va me le resservir régulièrement pendant les pots !

Je suis un poissard. Ce genre de catastrophe m'arrive tout le temps. C'est épuisant  pour mes proches et mes responsables.

Publicité
Commentaires
L
rires... j'adore ce genre d'histoires... <br /> pardon, mais c'est vrai la poisse rend les gens drôles, sympathiques, attachants, beaucoup plus que les chochottes...
C
non non, je ne ris pas (juste un peu...)
Q
C'est rassurant, d'une certaine façon, de lire cela. Je ne me sens pas seul, comme ça.
Publicité