Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
14 juin 2008

Une nouvelle étape

J'ai enfin craché le morceau jeudi dernier au photo club : je souhaite me désengager un peu et laisser la place à d'autres énergies pour s'en occuper. Animer presque toutes les séances et être tout le temps présent me sont de plus en plus difficiles.

Il s'agit aussi de réorganiser l'association pour qu'elle ait un fonctionnement plus normal. Nous allons établir un conseil d'administration d'une part et des commissions de travail; le bureau n'ayant plus qu'un rôle de gestion du qotidien. Le président est alors une sorte de chef d'orchestre, le conseil d'administration prend les décisions quant aux orientations, aux contenus des séances, du bon usage des deniers etc. J'espère que cela va enfin fonctionner, les autres membres ont l'air d'en avoir la volonté.

Hier soir, nous faisions le vernissage de notre exposition annuelle. Je crois qu'on peut dire que c'est un succès: il y avait beaucoup de monde, des photographes extérieurs, de la famille, des collègues, et la facture générale des photos est bonne voire excellente ; il y a du talent sur les murs ! J'apprécie la dynamique que l'exposition a généré : près de 26 photographes ont exposé plus d'une centaine de photos. Beaucoup ont mis la main à la pâte, c'est donc bien une réussite collective !

Publicité
Commentaires
Publicité