Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
24 mars 2008

Quand je serai grand ...

Quand je serai grand je serai pompier pour sauver les gens
Quand je serai grand je serai vétérinaire pour soigner les animaux
Quand je serai grand je serai professeur pour éduquer les enfants
Quand je serai grand je serai chanteur pour être dans le cœur des gens
Quand je serai grand je serai riche et je ferai plaisir à tout le monde
Quand je serai grand je passerai à la télé où je serai admiré et où mon avis sera écouté
Quand je serai grand je serai un grand écrivain que tout le monde lira
Quand je serai grand je serai musclé et j'aurai de beaux habits
Quand je serai grand j'aurai un manoir dans les Alpes avec un très beau parc, un grand appartement à New York avec une belle terrasse sur Central Parc, et un bungalow sur une plage de Bora Bora

Quand je serai grand j'aurai vécu mille vies, rencontré des milliers de personnes et vus toute les beautés de la Terre.

Quand je serai grand je mourrai heureux après avoir été utile.

Publicité
Commentaires
F
non. Merci pour la remarque. J'ai corrigé.
M
Le conditionnel est-il intentionnel?
Publicité