Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
23 mars 2008

Un nouveau gnon

Nous avons acheté un bar en bois et en sky d'occasion. Nous nous sommes rendus à St Pol sur mer pour aller le chercher. Nous sommes arrivés facilement dans la ville et nous recherchions le numéro dans la rue de la maison du vendeur, quand je sentis un grand choc et le bruit que je connais bien de verre brisé et de tôle qui se froisse : un énergumène tournant à gauche et regardant à gauche ne nous avait pas vu !

Rien de grave, ma portière est enfoncée mais ferme toujours, et surtout je ne suis pas en tord. C'est très important pour moi car je suis à trois mois d'être enfin débarrassé du malus d'assurance, je vais repasser à 100 % au lieu des 176%. Cela va faire du bien à mon portefeuille aussi.

En attendant, cela me gave déjà de devoir repasser par l'expert et le garage ...

Publicité
Commentaires
Publicité