Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
13 mars 2008

Pour l'instant pas de vraies nouvelles de Finaxiome

Le joli petit commercial m'a rappelé. Il voulait encore des papiers. La clique des scribouillards en costume aime bien les papiers. Ca fait important d'avoir plein de feuilles dans une belle malette en cuir de pétrole.

J'ai douché son enthousiasme papiphage et je lui indiqué les raisons pour lesquelles nous nous désistions. Il n'a pas pipé mot. "Il comprenait". Un commercial ça comprend tout de suite quand il a perdu la partie. "En avez-vous parlé dans votre entourage ?" Non. Pourquoi les faire monter bateau peut-être déguisé en galère ? Finaxiome va-t-il reprendre la bouteille de Dom Pérignon et les deux coupes de champagne qu'ils nous ont offerts croyant, un peu vite, que nous allions nous assoir sur le banc et tirer sur la rame ? J'aimerais bien qu'ils nous la laissent : on a une crémaillère à fêter !

Publicité
Commentaires
Publicité