Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
15 décembre 2007

Ayé, nous sommes des ronchinois

Voilà c'est fait, c'est signé, nous avons les clefs et une attestation qu'on a bien acheté.

Il y a plus de travail sur la déco que nous pensions. Il va falloir reprendre chaque pièce pour finir certains travaux commencés.

Nous avons acheté le poêle à bois 200 euros. J'ai vu qu'elle avait repris le tas de bois qui était derrière l'appenti. La chaudière a un petit problème : la VMC fait refouler les gaz de chauffe, et elle se met en alerte. Il faudrait boucher la VMC mais alors à quoi sert-elle ?

Demain, premier déménagement.

Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> Heureux de voir que tout est (presque) fini !<br /> j ai suivi silencieusement l evolution de la vente.<br /> <br /> Moi, je reviens de Cagliari et Paris pour retrouver ma petite chambre tokioite.<br /> <br /> Bon demenagement !
F
merci !
R
Bienvenue chez toi !
J
Bravo, un tout grand bravo. Cette fois, le déménagement peut commencer. C'est magnifique et toutes mes félicitation. Bonne chance à vous deux dans le nouveau logis qui sera sans doute aménagé avec beaucoup d'amour Je pense bien à toi.<br /> Bisous.<br /> Jean-Pierre
Publicité