Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
24 août 2007

C'est parti !

J'ai eu mon premier rendez-vous avec la banque. En tirant un peu sur la corde et la ceinture, nous devions pouvoir emprunter 220 000 euros. C'est beaucoup ! Nous allons vivre beaucoup moins bien.

Les voeux et contraintes :

  • être à 30 minutes tout compris des deux gares de Lille, mon compagnon faisant l'aller-retour avec Paris tous les jours.
  • avoir un jardin, histoire que les deux monstres félins qui nous hébergent puissent s'ébattre.
  • au moins 100 m² avec 2 chambres et un bureau ou 3 chambres maxi, pas plus.
  • pas de gros travaux, de la déco et c'est tout (et encore pas tout)

Les premières recherches sur les sites web sont prometteurs.

Ce qui veut dire que nous allons quitté ici. J'ai commencé à rénover la salle de bain. C'est dur ! Je prends ça pour de l'entraînement.

Demain nous allons nous rendre dans des agences immobilières lilloises.

Publicité
Commentaires
S
Certes le jardin pour les fauves, mais ne pas oublier les fleurs par exemple des tulipes des iris...
J
Quelle belle initiative. Que tout se passe bien et que toi et ton compagnon vous puissiez trouver ce qui vous convient à des conditions acceptables. Avoir un "chez soi" c'est tellement beau. Un petit nid d'amour.<br /> Tu vas prochainement nous écrire un mot qui sera intitulé "C'est arivé".<br /> Bisous.<br /> Jean-Pierre
Publicité