Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
5 février 2007

Les photos sont plus belles en agrandie

Je ne fais pas grand chose de mes photos. Je n'expose pas, même pas chez moi; j'en ai publié seulement quelques unes sur ce site; mon site officiel est en jachère depuis près de deux ans (je laisse les internautes un peu curieux le retrouver) car je n'ai pas trouvé de digne successeur au système actuel et poussif que j'utilise pour le mettre à jour. Coppermine n'est pas satisfaisant en ce qui concerne l'indexation par Google et le résultat graphique ne me convient pas de toute façon.

Profitant de ma prime annuelle, la photo est un loisir onéreux, j'ai fait tirer les 9 pellicules prises ces 6 derniers mois et j'ai fait agrandir les photos en 20x30  et 15x21. Certaines qui semblaient bien nettes sur les bandes de lecture (9x13) se sont révélées floues (une mise au point et une profondeur de champs imparfaites). D'autres, la plupart heureusement, prennent toute leur ampleur et tout leur intérêt. Certaines vont être utilisées en scrapbooking, les autres seront juste simplement dans un album avec un fond noir.

Bientôt dans l'écrin de vos écrans ...

Publicité
Commentaires
Publicité