Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
26 janvier 2007

Intuition royale

Jeudi matin, j'entends que Ségolène Royal était en retard à une de ses réunions de démocratie participative car dit-elle "elle était en communication avec le président du Québec qui devait rencontrer le président du Canada à son sujet". Elle annonçait ravie, "Ils vont parler de moi !". Rires de la Royale et dans l'assistance ...

Je me suis dit "Ca c'est un coup de Gérald Dahan". Il y avait tous les ingrédients : quelqu'un dont on ne connait pas la voix à part un accent marqué, d'important, et cela flattait sans doute l'ego de la dame que ces personnes puissent s'intéresser à Elle.

Ce matin, l'esprit un peu embrumé, la première chose que j'entends ou plutôt que mon cerveau perçoit, c'est que c'était effectivement un canular. Dahan est vraiment très fort, il dit avoir passé près de 10 barrages successifs avant d'avoir la candidate au téléphone.

Elle a déclaré à Gérald Dahan que "les français étaient pour l'indépendance de la Corse mais que cela devait rester entre nous". Et ce, cela est en train de faire de remous.

Cela ne va pas améliorer l'image de gentille gourde qui commence à coller à Ségolène Royal.

Mais on va voter pour qui alors ?!

Publicité
Commentaires
F
Je suis consterné par cette diathrybe destinée à faire la publicité d'un ouvrage satyrique.<br /> Je me pose la question si je ne vais pas l'enlever ...
B
HUMOUR CA COMMENCE AVEC UN H, COMME HUMILIATION ET COMME HARCELEMENT. <br /> <br /> J'ai pris connaissance du comique ayant piégé La candidate du parti socialiste, nonobstant la necessaire liberté d'ironiser et de moquer nos candidats, Nonobstant l'opportunisme sans risque (surfer sur la vague des moqueries) j'si ce jour un gout un peu amer, et ce "coup médiatique" en est le declencheur ! Attaques ad hominem, disqualifications de chaque phrase de la candidate, à la limite de l'humiliation et de l'insulte, le tout orchestré par des portes flingues...proprets des partis adverse, ce qui permet à chacun de présenter à la face des brebis des allures de grand seigneur bien au dessus de ces mesquineries. Rapportons cela un instant à notre quotidien, à l'entreprise par exemple, nous voila dans une fome de harcelement moral qui devient des plus abjectes... et faconne a petite touche "d'humour" la pire des campagnes. <br /> <br /> Je crains Messieurs et Mesdames les loups (et louves donc) que les brebis les fourmis du territoire de Lafrance en voyant cette debacle, n'aient plus vraiment le coeur à rire ! le raslbolisme francais est à son comble, n'en jetez plus, ressaissez vous, toutes ces disqualifications d'ou qu'elles viennent de droite ou de gauche sont l'expression d'un tel mepris pour le peuple qui vous regarde et espere ! la coupe est pleine ! Vous vous dechirez entre loups et vous ne voyez rien ! rien ! rien ! Vos "petites phrases" perfides, des uns comme des autres de droite de gauche et de navarrre, qui vous font "exister" et briller dans vos tannieres dorées et dont sont friands vos médias. Vous ont réduit à cela ! le peuple francais en meure ! Les petites phrases fielleuses sont devenues votre drogue, votre came, votre instant de zapping, vos secondes de gloire, vos moment d'existence ! elles sont le reflet d'une impuissance tellement flagrante : des mots, des mots des mots... pour votre survie, votre existence, votre ego ! Ce banquet de loup est desolant, affligeant, la France elle est désolée... et desemparée.... le temps des loups est maintenant compté (conté?)<br /> <br /> Quant a cet humoriste , qui fait son commerce en periode sensible et prend en otage l'impossibilité des personnes qu'il piege à critiquer ses methodes, comdamné à "rire" ou a passer "outre" la mediocrité de sa blague, la seule excuse que je puisse eventuellement lui trouver est d'être un simple irresponsable opportuniste ayant besoin d'exister au mépris des consequences de ses actes. Il peut être autosatisfait de sa prestation, on parle de lui effectivement, Il vient également d'inventer un nouveau mode d'humour, l'humour imposé ! l'humour obligatoire, De mon point de vue c'est un jour bien sombre pour les saltimbanques ! nous rions monsieur "l'humoriste", nous rions !<br /> <br /> Brebis Galeuse<br /> http://les-loups.hautetfort.com<br /> "Les loups le sarkozysme expliqué aux enfants"
Publicité