Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
6 novembre 2006

WC fonctionnelle

Voulant mettre un joint de réservoir, j'ai cassé la plaque si patiemment découpée. J'ai donc tout refait. En un peu mieux. J'ai mis un joint de réservoir moins épais et plus petit que celui livré avec le réservoir. Le WC est maintenant fonctionnel. Le système de fixation laissant à désirer, il faudra que je stabilise l'édifice, un peu branlant. Pour l'instant, je vais me concenter sur autre chose.

Ca commence bien je me suis entaillé le doigt avec le cutter.

Publicité
Commentaires
S
Un jour, il faudra que j'écrive quelque chose sur mon WC, et la façon dont je l'ai démonté, arrangé, jeté les pièces en rab, et tout remonté... avec du fil de fer...
F
ca m'arrive aussi.
D
C'est drole, mois aussi, mais avec un couteau.
Publicité