Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
2 novembre 2006

Ils sont venus, ils sont tous là ...

ou presque.
Mardi soir avait lieu l'anniversaire d'un ancien meilleur ami dans un endroit au sous-sol d'un bar un peu désert. Je n'étais pas en avance, mais je n'étais pas dans les derniers. Je ne les avais pas vu depuis plus de 4 ans pour la plupart. Certains se sont mariés, d'autres ont divorcé. Nous avons raconté en partie nos vies. Il y avait un coté "ancien combattant". La plupart avait préparé des petites scènes tirées de film célèbre (dans le désordre et de manière non exhaustive, "New York 1991", "Les tontons flingueurs", "Pulp Fiction") Moi à part mon amaigrissement, le club photo, et l'activité théâtrale de mon compagnon, je n'ai pas raconté grand chose. Je n'avais pas eu le temps ni le goût de préparer quelque chose. Il y a eu une vraie surprise dans les cadeaux : certains s'étaient cotisés pour un vélo. Moi et et les autres avions fait des cadeaux plus classiques; j'avais offet une bouteille de Chateau Margaux, numérotée. J'étais content de les retrouver. Je suis parti dans les derniers vers 1h du matin. Bien plus tôt que certaines fêtes que nous avions fait ! L'âge sans doute ?

Nous avons échangé des emails et des numéros de téléphone. Nous verrons bien si les anciens liens sont prêts à se renouer.

Publicité
Commentaires
S
Salut Farfalino !! Je viens de voir que tu m'as ajouté à ta blogroll, je fais en faire de même !!<br /> Je suis un peu surchargé donc promis dès que j'ai un peu plus de temps, je repasse lire tes "aventures" !!<br /> Encore merci et bonne fin de semaine !!
Publicité