Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Farfalino
29 octobre 2006

Réservoir des W.C (toujours pas fin)

Où en est-on ? J'ai comblé le trou laissé vacant par l'ancien réservoir avec une plaque en plastique, découpée aux dimensions. Ce n'est pas un matériau facile à travailler. J'ai utilisé du silicone fixateur et un autre silicone pour faire un joint à peu près propre.

Après un premier essai, hier, de l'eau coule entre la jonction du réservoir et la plaque de plastique. J'y ai mis du silicone mais cela ne suffit pas car il y a aussi une fuite au niveau des vis de fixation. On peut tirer tout de même la chasse d'eau, ca coule un peu mais sans plus. Demain soir, je remettrais un peu de silicone pour isoler les vis de fixation. C'est vraiment du bricolage du dimanche !

Publicité
Commentaires
Publicité